The It Girl :: Reglement !!!!
  The It Girl - Integrer Waverly, un des internats privé les plus huppé de New-york et devenez à votre tour un hibou riche et glamour... Bon jeu ! 

The It Girl Forum Index

Log in to check your private messages 

FAQ   Search   Memberlist 

Profile         Log in 

Reglement !!!!

Post new topic   Reply to topic    The It Girl Forum Index -> Reglement -> Reglement et personnage libre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elias Walsh
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Oct - 13:56    Post subject: Reglement !!!! Reply with quote

Il n y a pas de bons forums sans bons reglement..Alors lisez celui ci et surtout respecter le !!

1) il y a une limite de personnages de deux par personne. Peur de voir des personnages abandonner. Ce reglement est obligatoire appars quelque exception demander par MP. Mais pour tout le monde si vous vous faite un autre personnage et que vous abandonner l'ancien a son sort eh bien on deletera votre nouveau personnage.

2) 3 lignes par poste minimum, je sais que sa peut etre chiant.. mais bon. c'est la vie. et c'est nous les administrateurs alors obeissez nous !!! ^^

3) AUCUN FANTASTIQUE NE SERA PERMIS DANS CE FORUM!! c'est le retour a la vraie vie mes amis... ^^. 

4)  aucun double post sera permis si j'en vois un je le delete ..(code d'activation : Waverly) a moins que l'on ne vous reponde pas apres 2 jours.

5) Pas de language sms ni d'abreges !

6) -le nom ne doit pas contenir de chiffre ou de signe comme:_$£@... 
OU encore comme nom Lili09 /max444 je ne veux pas voir ce-ci!

7) Votre avatar ne doit faire 200*400 et votre signature 600*230

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The It Girl Forum Index -> Reglement -> Reglement et personnage libre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario