| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jenny Humphrey Eleves de seconde
|
Posted: Wed 15 Oct - 16:22 Post subject: Ouah ! Une boutique ! x) |
|
|
Jenny arriva dans le fabuleux magasin. Elle flâna dedans en regardant les habits les plus chers et les plus originaux. Ce magasin était vraiment très chic, il lui fesait penser à une mine de trésors. Elle s'arrêta devant une glace et prit une magnifique robe de soirée rouge en soie. Elle était décolletée dans le dos et s'évasait aux genoux. Elle la passa devant elle, s'imaginant vêtue de cette robe, dans une soirée des plus chics.
Puis, voyant les clients la regarder bizarrement, elle reposa la robe à contrecoeur. Elle s'apprêtait à partir quand elle jeta un dernier coup d'oeil au miroir. Elle s'arrêta pour s'examiner. Son T-shirt en cachemire blanc fesait resortir ses boucles brunes parfaitement dessinées et sa jupe en voile noire plissée s'arrêtait à ses genoux. Elle avait mis des petites chaussures à talon vernis. Question fringues, ça allait. Mais elle s'arrêta vite sur son ventre qu'elle essaya de rentrer au maximum et sur sa poitrine beaucoup trop grosse. Elle restait là, à se fixer, désespérée, souhaitant de toutes ses forces être mince et grande quand elle entendit quelqu'un derrière elle...
|
| Back to top |
|
 |
Elias Walsh Administrateur
|
Posted: Sat 18 Oct - 10:30 Post subject: Ouah ! Une boutique ! x) |
|
|
Elias avait rendez vous avec Callie à Primprenel's. Il sorti de Waverly une heure avant l'heure qu'elle lui avait donné et se dirigea vers le magasin. Il poussa la porte de la boutique est entra d'un pas decidé à l'interieur. L'ambiance chic du magasin l'envahit aussitôt et toutes ces vendeuses coincé lui donnerent envie de ressortir. Il ouvrit la porte mais la referma après avoir vu une silhouette qui lui été familliere. Il vint se placer derriere elle et dit : "_Salut Jenny... Qu'est ce que tu fais ici ?! Je ne savais que tu aimais ce genre de magasin..." Il regarda ce qu'elle venait de reposer. Une magnifique robe en soie. Il l'a prit et la plaça devant elle. Son coeur s'arreta aussitôt de battre...Elle était tout simplement magnifique. ¤du calme...J'ai une copine quand même !¤ pensa t-il.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 18 Oct - 11:27 Post subject: Ouah ! Une boutique ! x) |
|
|
Jenny entendit la voix d'Elias derrière elle.
- Salut, répondit-elle.
Elle toucha une robe noir soyeuse du bout des doigts.
- Ces robes sont si belles !
Elias lui mit la robe devant elle et Jenny sourit. Elle était vraiment superbe dedans. Elle s'admira, mais admirait aussi Elias. Il avait des petites étincelles dans les yeux, elle adorait. Elle savait bien qu'il avait déjà une copine et essaya de se ressaisir. Elle se retourna pour être face à lui, abandonnant ce miroir qui était son pire ennemi.
- Et toi alors, qu'est-ce que tu fais ici ? _________________
_-*-_ Jenny Humphrey _-*-_
-- Parlez de moi derrière mon dos, qu'est-ce que j'en ai à faire ? --
|
|
| Back to top |
|
 |
Elias Walsh Administrateur
|
Posted: Sat 18 Oct - 20:17 Post subject: Ouah ! Une boutique ! x) |
|
|
'_Oui, c'est vrai, elles sont belles...' Elias rougit quand le regard noisette de Jenny.
'_Oh.. Euh.. Moi j'attend Callie.., repondit t-il d'un ton faussement enjoué, Et toi ?'
Il regarda sa montre.. Il avait encore 45 minutes devant lui, pourquoi ne pas en profiter ?
'_On va se poser quelque part ?'
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 18 Oct - 20:41 Post subject: Ouah ! Une boutique ! x) |
|
|
- Ok !
Tu veux aller où ?
Elle marcha avec Elias, puis s'arrêta au bout de la rangée. Elle attendait sa réponse en regardant les vendeuses chics et leur petit sourire crispé. Sa la faisait limite rire intérieurement tout ça. Mais ce magasin était quand même le paradis des soirées. Il était tellement grand, beau et lumineux qu'on se demandait si ce n'était vraiment qu'un simple magasin. _________________
_-*-_ Jenny Humphrey _-*-_
-- Parlez de moi derrière mon dos, qu'est-ce que j'en ai à faire ? --
|
|
| Back to top |
|
 |
|